Un nouvel opus dans la série Arizona avec la table d’impression à plat Océ Arizona 1300

L'impression grand format dans le Nord Pas-de-Calais

Un nouvel opus dans la série Arizona avec la table d’impression à plat Océ Arizona 1300

Canon a levé le voile sur le tout nouveau modèle Océ Arizona 1300. Attendue pour le séchage à lampes UV-LED et la simplicité d’utilisation qu’elle offre, cette table à plat promet une réelle polyvalence aux professionnels de l’impression grand format.

Disponible en 4, 6 et 8 couleurs, cette nouvelle série a été développée pour offrir un temps de disponibilité optimum.

Elle marque aussi le lancement d’une solution logicielle innovante, Océ Arizona Xpert, qui simplifie et automatise les jobs complexes y compris les applications multi-couches et recto verso : ainsi, les fichiers sont prêts en un instant.

Ce logiciel intuitif sauvegarde le fichier prêt à être imprimé, ce qui permet au client de préparer les jobs suivants plus rapidement et plus aisément au fil du temps pour une efficacité de production pérenne sur le long terme.

Les prestataires de services d’impression auront l’opportunité de travailler avec un éventail plus large d’applications sur quasiment tout type de media rigide ou souple y compris quand il s’agit d’imprimer sur des supports sensibles tels que toiles, bois, carrelage, verre, etc.

Dotées en option des encres light cyan, light magenta, du vernis et des encres blanches, les nouvelles tables à plat permettent aussi aux utilisateurs de produire des travaux à valeur ajoutée telles que des applications photos, beaux-arts et impression en relief.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *